NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 241 inscrits !
Crédit Suisse : un résultat annuel à consolider

Crédit Suisse : un résultat annuel à consolider

Crédit Suisse dévoile ses résultats pour l'exercice 2015 et le quatrième trimestre 2015 - Actualité de la banque en ligne.


credit-suisse-resultats-a-confirmer

Les actionnaires ainsi que les investisseurs intéressés par le Crédit Suisse peuvent se faire une idée des performances réalisées par le groupe bancaire au cours de l'année écoulée.
L'établissement, qui propose à la fois des services de banque de détail traditionnelle et de banque en ligne, a dévoilé ses résultats pour l'exercice 2015 et le quatrième trimestre 2015.
A la lecture des résultats publiés par le Crédit Suisse, il ressort une perte avant impôt enregistrée par le groupe pour l'exercice 2015 qui s'élève à plus de 2 422 millions de francs. Au quatrième trimestre 2015, l'important établissement bancaire suisse a également enregistré une perte avant impôts de 6 441 millions de francs comprenant notamment les charges substantielles non représentatives de la performance des affaires sous-jacentes de cette banque de renom.

Le groupe qui a élargi ses activités au marché de la banque en ligne annonce pour l'exercice 2015 un bénéfice avant impôts de 88 millions de francs contre une perte avant impôts de 5,3 milliards de francs pour le quatrième trimestre 2015.

Le Crédit Suisse a profité de l'annonce de ses résultats pour dévoiler sa nouvelle politique de développement et de conquête de nouveaux marchés. Il est clair que cette nouvelle stratégie sera payante à court et long terme.
Dans un contexte difficile, on peut dire que le Crédit Suisse a pu réaliser des performances équilibrées.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :